Customer Successes

Succès Clientèle: OAMRS

Share this:

Nous avons récemment parlé avec Janet Maggio, directrice des services professionnels de l’Association ontarienne des sciences de la radiation médicale (OAMRS), pour savoir pourquoi son association a choisi de travailler avec BaseCorp, et comment notre équipe a contribué au succès de la mise en œuvre de leur LMS.

Succès Clientèle: OAMRS

OAMRS est une association professionnelle à but non lucratif qui représente des professionnels en sciences de la radiation médicale, notamment des technologues en radiologie, des technologues en radiation, des techniciens en médecine nucléaire, des technologues en IRM et des échographistes en Ontario. OAMRS a été fondée par des membres actifs de la profession pour représenter et aider à développer la profession, aidant à augmenter les normes de soins pour les patients en Ontario. Leur mission est de fournir des services de défense des droits, de soutien, d’éducation et de prestations aux technologues en radiation médicale (MRT) et échographistes à travers la province.

L’adhésion à OAMRS est facultative en Ontario, mais ses membres bénéficient de nombreux avantages, y compris des offres éducatives telles que des webinaires mensuels, des webinaires archivés, des cours en ligne et des ateliers/événements locaux, qui comptent contre des exigences pour le développement professionnel mis en place par l’ordre des technologues en radiation médicale de l’Ontario (OTRMO).

Le Défi

En 2016, OAMRS a commencé à remanier son programme d’éducation en ligne, et une partie de ce processus consistait à mettre à jour sa plateforme de formation (LMS). La plateforme avec laquelle ils travaillaient était très élémentaire et avait l’air comme si elle avait été construite dans le sous-sol de quelqu’un en 1992 ! Non seulement le système était-il encombrant à utiliser pour les administrateurs qui assignent des cours, mais les apprenants qui essaient, par exemple, de s’inscrire à un cours ont dû passer par un processus tortueux qui prenait parfois jusqu’à 48-72 heures. OAMRS a estimé qu’il y avait beaucoup de place pour l’amélioration et a voulu une plateforme qui était non seulement simple à employer mais fournirait une expérience positive pour ses membres ; les membres devaient être en mesure d’acheter et d’accéder à leurs cours immédiatement et elle devait paraître professionnelle.

La Solution

Janet a d’abord rencontré Ken, Président de BaseCorp Learning Systems, au salon de la société canadienne des directeurs d’association en 2016. Grâce à un processus de DP, SkillBuilder® LMS a été une parmi trois solutions choisies pour une démonstration. Par rapport aux autres solutions, SkillBuilder® LMS était « propre, très simple et offrait une solution de base prête à l’emploi qui était prête à partir ».

Une fois sélectionné, notre équipe de mise en œuvre de SkillBuilder® LMS a collaboré avec OAMRS pour former leurs administrateurs LMS et s’assurer qu’ils disposaient de toutes les informations nécessaires pour réussir avec leur programme éducatif.

Les Résultats

OAMRS offre toujours son programme d’éducation en ligne avec SkillBuilder® LMS et est sur la bonne voie pour atteindre plus de 100 ventes cette année.

Le partenariat avec BaseCorp a permis à OAMRS d’offrir plus efficacement leur programme d’éducation aux membres, et Janet continue à apprécier le soutien que BaseCorp fournit.

Conclusion

Chez BaseCorp, nous travaillons avec des organisations à but non lucratif, des organisations gouvernementales et des organisations du secteur privé de toutes tailles. Chaque client a ses propres défis et ses obstacles uniques, et nous sommes fiers de notre vue d’ensemble.

Contactez notre équipe avec vos questions ou préoccupations, profitez d’une démo gratuite pour vous familiariser avec ce que SkillBuilder® LMS peut faire, et/ou téléchargez nos ressources pour optimiser votre recherche pour la bonne LMS. Chez BaseCorp, nous sommes passionnés de vous aider à trouver la bonne solution, et nous fournissons les outils nécessaires pour que cela se produise.

La flexibilité et l’agilité de BaseCorp nous donnent un avantage compétitif ; la connaissance que nous sommes seulement aussi réussite que notre client le moins heureux est ce qui nous motive à apporter notre meilleur à chaque projet.

Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous à une démo, lancez un essai gratuit ou prenez un cours gratuit dès aujourd’hui !

Share this:
user-gravatar
Sarah Flesher

Sarah is an Instructional Designer at BaseCorp Learning Systems and is currently completing a PhD in Educational Technology. Her research focuses on implementing competency-based learning systems in all types of organizations. When she doesn't have her nose in a book you can find her at the gym, on the ice, on the ski hill, drinking wine or in a coffee shop … with her nose in a book.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

Customer Successes

Customer Successes: OAMRS

Share this:

We recently spoke with Janet Maggio, Director, Professional Services from the Ontario Association of Medical Radiation Sciences (OAMRS) about why her organization chose to work with BaseCorp, and how our team helped ensure the success of her LMS implementation.

Customer Successes: OAMRS

OAMRS is a non-profit professional association that represents Medical Radiation Sciences professionals including x-ray technologists, radiation therapists, nuclear medicine technologists, MRI technologists and sonographers in Ontario. OAMRS was founded by practicing members of the profession to represent and help grow the profession, helping to increase the standard of care to patients in Ontario. Their mission is to provide advocacy, support, education and benefit services for Medical Radiation Technologists (MRT) and Sonographers across the province.

Membership with OAMRS is optional in Ontario, but it’s members enjoy many benefits including a number of education offerings such as monthly webinars, archived webinars, online courses and local workshops/events, which can be used towards professional development requirements set in place by the College of Medical Radiation Technologists of Ontario (CMRTO).

The Challenge

In 2016, OAMRS began revamping their online education program, and part of this process involved updating their current learning management system (LMS). The platform they were working with was very basic and looked as though it had been built in someone’s basement in 1992! Not only was the system cumbersome to use for administrators assigning courses, but learners trying to, for example, register for a course had to go through a circuitous process that sometimes took up to 48-72 hours. OAMRS felt that there was lots of room for improvement and wanted a platform that was not only simple to use but would provide a positive member experience; members had to be able to purchase and access their courses immediately and it had to look professional.

The Solution

Janet initially met Ken, President of BaseCorp Learning Systems, at the 2016 Canadian Society of Association Executives tradeshow in 2016. Through an RFP process, SkillBuilder® LMS was one of 3 solutions that were demoed. In comparison to the other solutions, SkillBuilder® LMS was “clean, very simple and offered a basic ‘out of the box’ solution that was ready to go”.

Once selected, our SkillBuilder® LMS implementation team worked with OAMRS to train their LMS administrators and ensure they had all the information needed to successfully deliver their education program.

The Results

OAMRS continues to offer their online education program through SkillBuilder® LMS and are on track to hit over 100 sales this year.

Partnering with BaseCorp has allowed OAMRS to more effectively and efficiently offer their education program to members, and Janet continues to appreciate the support BaseCorp provides.

Conclusion

At BaseCorp, we work with non-profit associations, government agencies and private sector organizations of all sizes. Every customer has its own unique challenges and roadblocks, and we pride ourselves on looking at the big picture.

Contact our team members with your questions or concerns, take advantage of a free demo to become more familiar with what SkillBuilder® LMS can do, and/or download our resources to optimize your search for the right LMS. At BaseCorp, we are passionate about helping you find the right solution for you, and we provide the tools to make this happen.

BaseCorp’s flexibility and agility give us our competitive advantage; the knowledge that we are only as successful as our least happy customer is what motivates us to bring our best to every project.

Want to find out more? Sign up for a demo, start a free trial or take a free course today!

Share this:
user-gravatar
Sarah Flesher

Sarah is an Instructional Designer at BaseCorp Learning Systems and is currently completing a PhD in Educational Technology. Her research focuses on implementing competency-based learning systems in all types of organizations. When she doesn't have her nose in a book you can find her at the gym, on the ice, on the ski hill, drinking wine or in a coffee shop … with her nose in a book.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website