Customer Successes

Succès Clientèle: MEDEC

Share this:

Chez BaseCorp, nous sommes fiers des relations solides que nous construisons avec nos clients. En tant que développeurs de solutions d’apprentissage sur mesure et que fournisseurs de formation en ligne de classe mondiale avec notre SkillBuilder® LMS, notre interaction avec nos clients ne se termine pas lorsque la facture finale est payée. Il est important pour nous que nos clients soient pleinement satisfaits de tous les aspects de leur expérience.

Nous avons récemment parlé avec Debbie Gates, adjointe exécutive du président et PDG de MEDEC, l’association nationale représentant l’industrie canadienne des technologies médicales innovatrices. Nous voulions savoir pourquoi son association a choisi de travailler avec BaseCorp, et comment notre équipe a contribué à assurer le succès de sa mise en œuvre du cours.

Succès Clientèle: MEDEC

Le Défi

L’objectif principal de MEDEC était de prendre son programme de formation sur le Code de conduite, qui était auparavant offert par une organisation tierce, et de le donner à l’interne. Ce déménagement leur permettrait d’apporter facilement des changements de contenu et de bénéficier financièrement du cours. En proposant le cours du Code de conduite, MEDEC espère encourager les membres qui n’ont pas leur propre code de conduite à adopter le code MEDEC et à compléter leur formation.

Les Obstacles

Alors qu’ils avaient le contenu, MEDEC manquait le temps, les ressources et l’expertise pour construire un programme par eux-mêmes. Ils savaient qu’il était temps de communiquer avec un partenaire potentiel qui pourrait offrir des conseils sur le développement de leur programme et de fournir des options pour la présentation du cours.

La Décision

L’équipe BaseCorp a écouté les préoccupations de MEDEC, a évalué leurs besoins et a établi un plan qui leur permettrait d’élaborer et de mettre en œuvre efficacement leur programme de formation sur le Code de conduite. Fidèle à leur mot, BaseCorp avait le programme mis en place et en cours d’exécution dans quelques mois.

« L’équipe BaseCorp répond à nos questions immédiatement, dans un délai de 24 heures ou moins », dit Gates.

La Solution

Afin de mettre en évidence les opportunités financières de l’apprentissage en ligne, et donner à MEDEC une meilleure idée des possibilités et des défis liés à l’aménagement des cours en ligne, BaseCorp a suggéré que MEDEC mène une programme pilote.

Pendant ce pilote, BaseCorp a utilisé les matériaux d’un cours déjà développé sur le Code de conduite de MEDEC pour offrir un cours en ligne unique et engageant. En utilisant SkillBuilder® LMS, MEDEC a créé un chemin d’apprentissage unique qui incluait un certain nombre d’éléments d’apprentissage :

  • Documents pour les apprenants à télécharger, y compris le Code de conduite de MEDEC
  • Un cours en ligne qui décrit les sections du Code
  • Une évaluation en ligne qui évalue la compréhension des apprenants concernant des matériaux de cheminement d’apprentissage

Étant donné que SkillBuilder® LMS s’occupe de divers types d’apprentissage, MEDEC a pu téléverser ses documents actuels sans investir lourdement dans des coûts supplémentaires de développement des ressources d’apprentissage.

Les Résultats

MEDEC est toujours content avec leur partenariat avec BaseCorp et ils apprécient particulièrement le temps de réponse rapide quand un problème se pose.

SkillBuilder® LMS a contribué à la prestation du programme de formation MEDEC à un public plus large. Non seulement cette application représente la marque MEDEC, elle est également facile à utiliser d’une perspective d’un apprenant et d’une perspective administrative. Le catalogue, y compris les codes d’escompte, était également facile à installer et à maintenir.

Le programme n’en est qu’à ses débuts, mais MEDEC est optimiste que les membres continueront à l’utiliser comme ressource. SkillBuilder® LMS est une application qui sera en mesure de croître avec leur organisation en créant la formation supplémentaire et en fournissant des informations aux membres.

Conclusion

Chez BaseCorp, nous travaillons avec des organisations à but non lucratif, des organisations gouvernementales et des organisations du secteur privé de toutes tailles. Chaque client a ses propres défis et ses obstacles uniques, et nous sommes fiers de notre vue d’ensemble.

Contactez nos membres de l’équipe avec vos questions ou préoccupations. Nous vous encourageons à profiter d’une démo gratuite et à vous familiariser avec ce que SkillBuilder® LMS peut faire, à consulter nos ressources ou à lancer un essai gratuit pour découvrir SkillBuilder® pour vous-même.

Chez BaseCorp, nous sommes passionnés de vous aider à trouver la solution qui vous convient. Sachant que nous sommes seulement aussi réussies que notre client le moins heureux est ce qui nous motive à apporter notre meilleur à chaque projet.

Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous à une démo, lancez un essai gratuit ou prenez un cours gratuit dès aujourd’hui !

Share this:
user-gravatar
Sarah Flesher

Sarah is an Instructional Designer at BaseCorp Learning Systems and is currently completing a PhD in Educational Technology. Her research focuses on implementing competency-based learning systems in all types of organizations. When she doesn't have her nose in a book you can find her at the gym, on the ice, on the ski hill, drinking wine or in a coffee shop … with her nose in a book.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

Customer Successes

Customer Successes: MEDEC

Share this:

At BaseCorp, we take pride in the strong relationships we build with our customers. As developers of custom-built learning solutions and providers of world-class support of eLearning with our SkillBuilder® LMS, our interaction with our customers does not end when the final invoice is paid. It’s important to us that our customers are fully satisfied with all aspects of their experience.

We recently spoke with Debbie Gates, Executive Assistant to the President and CEO at MEDEC, the national association representing Canada’s innovative medical technology industry. We wanted to find out why her organization chose to work with BaseCorp, and how our team helped ensure the success of her course implementation.

Customer Successes: MEDEC

The Challenge

MEDEC’s primary goal was to take their Code of Conduct training program, which was previously offered by a third-party organization, and deliver it in-house. This move would allow them to both easily make content changes and benefit financially from the delivery of the course. By offering the Code of Conduct course, MEDEC hoped to encourage members who don’t have their own Code of Conduct to adopt the MEDEC code and complete their training.

The Roadblocks

While they had the content, MEDEC lacked the time, resources and expertise to build a program on their own. They knew it was time to source a potential partner who could offer advice on how to format their program and provide options for delivery.

The Decision

The BaseCorp team listened to MEDEC’s concerns, assessed their needs, and came up with a plan that would allow them to effectively develop and implement their Code of Conduct training program. True to their word, BaseCorp had the program set up and running within a couple of months.

“The BaseCorp team answers our questions immediately, within 24 hours or less,” said Gates.

The Solution

In order to highlight the financial opportunities of online learning, and give MEDEC a better idea of the opportunities and issues related to the online delivery of course content, BaseCorp suggested that MEDEC conduct a small pilot program.

Within this pilot, BaseCorp used the materials from an already developed course on MEDEC’s Code of Conduct to deliver a unique and engaging online course. Using SkillBuilder® LMS, MEDEC created a unique Learning Path that included a number of Learning Items:

  • Documents for learners to download, including MEDEC’s Code of Conduct
  • An online course that describes the sections of the Code
  • An online evaluation that tests learners’ understanding of the Learning Path materials

Because SkillBuilder® LMS supports various types of learning, MEDEC was able to upload their current materials without having to heavily invest in additional learning resource development costs.

The Results

MEDEC continues to be happy with their decision to work with BaseCorp and they especially appreciate the fast response time when an issue arises.

SkillBuilder® LMS has helped deliver the MEDEC training program to a wider audience. Not only does this application represent the MEDEC brand, it’s also easy to use from both a learning and an administrative perspective. The catalog, including discount codes, was also easy to set up and maintain.

Although the program is in its early stages, MEDEC is optimistic that members will continue to access it as a useful resource. SkillBuilder® LMS is an application that will be able to grow with their organization as they create additional training and provide information to their member base.

Conclusion

At BaseCorp, we work with non-profit associations, government agencies and private sector organizations of all sizes. Every customer has its own unique challenges and roadblocks, and we pride ourselves in understanding each environment, and recognizing and respecting the needs of each individual organization in order to effectively partner with them.

Contact our team members with your questions or concerns. We encourage you to take advantage of a free demo and become more familiar with what SkillBuilder® LMS can do, check out our resources, or start a free trial to experience SkillBuilder® for yourself.

At BaseCorp, we are passionate about helping you find the right solution for you. Knowing we are only as successful as our least happy customer is what motivates us to bring our very best to every project.

Want to find out more? Sign up for a demo, start a free trial or take a free course today!

Share this:
user-gravatar
Sarah Flesher

Sarah is an Instructional Designer at BaseCorp Learning Systems and is currently completing a PhD in Educational Technology. Her research focuses on implementing competency-based learning systems in all types of organizations. When she doesn't have her nose in a book you can find her at the gym, on the ice, on the ski hill, drinking wine or in a coffee shop … with her nose in a book.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website