Customer Successes

Succès Clientèle: Association of Municipalities Ontario

Share this:

Chez BaseCorp, nous sommes fiers des relations solides que nous construisons avec nos clients. Il est important que notre interaction ne se termine pas avec l’achat de SkillBuilder® LMS, et que nos clients sont pleinement satisfaits de tous les aspects de leur expérience.

Dans cet esprit, nous avons récemment discuté avec Navneet Dhaliwal, la coordinatrice des événements spéciaux et du développement des affaires de l’Association des municipalités de l’Ontario (AMO). Nous voulions savoir pourquoi son association a choisi un partenariat avec BaseCorp, et comment notre équipe a contribué au succès de sa mise en œuvre.

Succès Clientèle: AMO

Le Défi

L’objectif principal de l’AMO avec son programme de formation était l’expansion. En raison de problèmes géographiques et de contraintes de temps, il était difficile d’offrir des possibilités de formation à leurs membres. Bien que l’AMO ait besoin d’une autre voie pour l’éducation, il était difficile d’obtenir des intervenants à bord avec l’idée de la formation en ligne, car il y avait des inquiétudes au sujet de l’accès au réseau dans certaines des collectivités nordiques desservies par l’association.

Les Obstacles

Avant de commencer, il y avait des inquiétudes que la formation en ligne ne serait pas réussie parce que:

  • « Il est trop difficile de faire de la formation en ligne »
  • « Les gens apprennent mieux face à face »
  • « Les gens préfèrent l’aspect social que le cadre d’une salle de classe fournit »
  • « Tout le monde n’aura pas accès à la bande passante nécessaire pour soutenir un programme sophistiqué »
  • « Les gens ne font pas confiance aux paiements en ligne »

Si vous envisagez d’introduire la formation en ligne pour la première fois, vous pouvez entendre des commentaires similaires. Néanmoins, travailler avec une organisation participative comme BaseCorp a un avantage distinct. Notre équipe prend le temps d’écouter soigneusement à vos préoccupations, et vous donnera les ressources dont vous avez besoin pour rassurer non seulement vous-même, mais aussi vos parties prenantes, que la formation en ligne est un outil extrêmement précieux dans votre arsenal de formation.

La Solution

Notre équipe s’est assurée que Navneet avait toutes les informations dont elle avait besoin pour comprendre ce que l’AMO pouvait s’attendre en mettant en place son propre institut éducatif. L’attention particulière de BaseCorp lui a donné la confiance pour savoir qu’elle faisait la bonne décision de passer à la formation en ligne, et pour convaincre ses intervenants que le programme serait un succès.

Il y avait beaucoup d’apprentissage interne qui devait prendre place, et BaseCorp à travailler avec AMO en étroite collaboration tout au long du processus.

Navneet Dhaliwal

En collaboration avec les experts en la matière de l’AMO, BaseCorp a développé des ressources et des cours d’apprentissage interactifs engageants.

De plus, nous avons tenu AMO à jour avec les nouvelles versions de SkillBuilder®, et ils ont adopté et rentabilisé de nouvelles fonctionnalités telles qu’elles ont été introduites.

Les Résultats

L’AMO est toujours heureuse avec leur partenariat avec BaseCorp, et leur formation en ligne grandissante chaque année. Ils offrent actuellement plusieurs cours en ligne, avec des nouveaux prévus en 2018.

Le partenariat avec BaseCorp a permis à l’AMO d’étendre plus efficacement sa formation à une communauté d’apprenants dispersée.

Conclusion

Chez BaseCorp, nous travaillons avec des organisations à but non lucratif, des organisations gouvernementales et des organisations du secteur privé de toutes tailles. Chaque client a ses propres défis et ses obstacles uniques, et nous sommes fiers de notre vue d’ensemble.

Contactez notre équipe avec vos questions ou préoccupations, profitez d’une démo gratuite pour vous familiariser avec ce que SkillBuilder® LMS peut faire, et/ou téléchargez nos ressources pour optimiser votre recherche pour la bonne LMS. Chez BaseCorp, nous sommes passionnés de vous aider à trouver la bonne solution, et nous fournissons les outils nécessaires pour que cela se produise.

La flexibilité et l’agilité de BaseCorp nous donnent un avantage compétitif ; la connaissance que nous sommes seulement aussi réussite que notre client le moins heureux est ce qui nous motive à apporter notre meilleur à chaque projet.

Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous à une démo, lancez un essai gratuit ou prenez un cours gratuit dès aujourd’hui !

Share this:
user-gravatar
Shauna Carson

Shauna graduated from the University of Toronto in 2002 with a Master of Arts in English before moving home to Calgary to work in the fast-paced, detail-oriented oil and gas industry. Now certified as a technical writer, Shauna is comfortable writing in a variety of styles, and for a variety of audiences.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

Customer Successes

Customer Successes: Association of Municipalities Ontario

Share this:

At BaseCorp, we take pride in the strong relationships we build with our customers. It’s important to us that our interaction doesn’t end with the purchase of SkillBuilder® LMS, and that our customers are fully satisfied with all aspects of their experience.

With that in mind, we recently spoke with Navneet Dhaliwal, the Special Events and Business Development Coordinator with the Association of Municipalities of Ontario (AMO). We wanted to find out why her organization chose to work with BaseCorp, and how our team helped ensure the success of her implementation.

Customer Successes: AMO

The Challenge

AMO’s primary goal with their training program was expansion. Due to geographic issues and time constraints, it was difficult to provide training opportunities for their membership. While AMO needed another avenue for education, it was hard to get stakeholders on board with the idea of eLearning since there were concerns about network access in some of the northern communities serviced by their association.

The Roadblocks

Before they began their eLearning journey, there were concerns that online learning would not be successful because:

  • “It’s too difficult to do online training”
  • “People learn better face-to-face”
  • “People prefer the social aspect a classroom setting provides”
  • “Not everyone will have access to the bandwidth needed to support a sophisticated eLearning program”
  • “People don’t trust online payments”

If you’re thinking of introducing eLearning for the first time, you may be hearing similar comments. Nonetheless, working with a hands-on organization like BaseCorp has a distinct advantage. Our team takes the time to really listen to your concerns, and will give you the resources you need to reassure not only yourself, but also your stakeholders, that eLearning can be an extremely valuable tool in your training arsenal.

The Solution

Our team ensured that Navneet had all the information she needed to understand what AMO could expect as they implemented their own educational institute. The one-on-one attention gave her the confidence to know she was making the right decision moving to eLearning, and convince her stakeholders that the program would be a success.

There was a lot of internal learning that had to go on, and BaseCorp held our hands throughout the process.

Navneet Dhaliwal

Working with AMO’s subject matter experts, BaseCorp developed interactive and engaging learning resources and courses.

In addition, we ensured AMO was kept up to date with new versions of SkillBuilder®, and they have successfully adopted and leveraged new features as they have been introduced.

The Results

AMO continues to be happy with their decision to work with BaseCorp, and adds to their ever-growing eLearning roster every year. They currently offer multiple online courses, with more scheduled for release in 2018.

Partnering with BaseCorp has allowed AMO to more effectively and efficiently spread their training to a dispersed community of learners.

Conclusion

At BaseCorp, we work with non-profit associations, government agencies and private sector organizations of all sizes. Every customer has its own unique challenges and roadblocks, and we pride ourselves on looking at the big picture.

Contact our team members with your questions or concerns, take advantage of a free demo to become more familiar with what SkillBuilder® LMS can do, and/or download our resources to optimize your search for the right LMS. At BaseCorp, we are passionate about helping you find the right solution for you, and we provide the tools to make this happen.

BaseCorp’s flexibility and agility give us our competitive advantage; the knowledge that we are only as successful as our least happy customer is what motivates us to bring our best to every project.

Want to find out more? Sign up for a demo, start a free trial or take a free course today!

Share this:
user-gravatar
Shauna Carson

Shauna graduated from the University of Toronto in 2002 with a Master of Arts in English before moving home to Calgary to work in the fast-paced, detail-oriented oil and gas industry. Now certified as a technical writer, Shauna is comfortable writing in a variety of styles, and for a variety of audiences.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website