Customer Successes

Succès Clientèle: AARA

Share this:

Nous avons récemment parlé avec Pamela Wilson, adjointe spéciale du comité exécutif de l’Association des agents d’enregistrement de l’Alberta (AARA) pour savoir pourquoi son organisation a choisi de travailler avec BaseCorp, et comment notre équipe a contribué au succès de leur programme d’apprentissage et la mise en œuvre de leur LMS.

Succès Clientèle: AARA

AARA représente plus de 200 agents d’enregistrement indépendants qui emploient plus de 1 500 personnes dans des communautés à travers l’Alberta. Ces agents fournissent plus de 200 services gouvernementaux aux Albertain(e)s, allant des titres fonciers et des statistiques vitales aux services de véhicules automobiles. AARA a été constituée en 1996, et est un organisme bénévole, bien que tous les registres admissibles soient membres.

L’objectif principale de AARA est l’amélioration de l’industrie par la défense des droits, la formation et l’éducation.

Le Défi

Avant le partenariat avec BaseCorp, toutes les formations AARA ont été dispensées lors d’une convention annuelle pendant une journée. Bien que cette formation ait été précieuse, elle n’a pas été facilement transférable aux opérations quotidiennes, et ne s’est pas toujours penchée sur les questions brûlantes qui se produisaient aux comptoirs d’accueil.

En même temps, Service Alberta tentait de soutenir l’ensemble de l’industrie au moyen de séances de formation biannuelles tenues dans les salles de classe à Calgary et à Edmonton, mais les agents du Registre demandaient une solution plus adaptable à l’évolution des règlements et accessible aux communautés hors de ces grands centres.

La Solution

Pamela a entendu parler de BaseCorp grâce à son travail avec la société des comptables pétroliers, où BaseCorp a mis en œuvre un programme d’apprentissage en ligne complet semblable à ce que AARA cherchait à construire. BaseCorp a contribué grandement à déterminer les ressources nécessaires pour que ce projet réussisse et a collaboré avec AARA pour développer un programme de formation en ligne réactif (avec des options de paiement flexibles et suivi détaillé) tout en s’assurant que le projet adhère aux limites budgétaires et temporelles.

“[la formation en ligne] est facilement adaptable de sorte que quand des choses comme des politiques changent… ce n’est pas si difficile de mettre à jour la formation de sorte qu’elle soit courante. ”

De plus, l’expertise de BaseCorp a aidé à rendre certaines initiatives possibles, comme le cours d’étude rapide de AARA. Ce cours, qui a donné aux nouvelles embauches des compétences de base qui pourraient être construits plus tard et leur a permis de commencer à travailler au comptoir d’accueil en faisant des tâches de transaction de paiement, a été extrêmement populaire auprès des propriétaires de registre.

En complétant divers cours avec AARA, l’expertise de BaseCorp dans l’apprentissage chez les adultes était inestimable ; AARA possédait les connaissances et l’expertise de l’industrie, mais ne savait pas comment offrir une formation qui serait précieuse pour ses membres. Lors de la création du programme de formation en ligne, BaseCorp a travaillé au moyen d’un processus normalisé (exploration de données, entrevues d’experts, rédaction de story-board, jusqu’à la livraison et la gestion des cours dans un environnement en ligne), qui a assuré l’achèvement et livraison de la formation en ligne à chaque fois.

Les Bénéfices

Qu’est-ce que BaseCorp a contribué ?

  • Excellente collaboration : une fois qu’un plan de projet est mis en place, BaseCorp a une étonnante capacité d’analyser ce plan et de fournir aux clients un budget et un plan d’action estimatifs. En collaboration avec AARA, BaseCorp a toujours respecté leurs délais et tout le monde est arrivé aux réunions préparé et prêt à discuter de façon constructive tous les problèmes.
  • Un environnement de travail robuste : BaseCorp voit ce que d’autres organisations font qui pourraient être transférables à d’autres clients et sont prompts à partager leurs leçons apprises.
  • Fortes compétences en conception pédagogique : les concepteurs d’enseignement de BaseCorp sont exceptionnels à travailler avec les experts en la matière pour élaborer des objectifs d’apprentissage ciblés, des programmes d’études et l’apprentissage en ligne qui démontrent un retour sur investissement à la livraison.

Les Résultats

BaseCorp a une relation solide et continue avec AARA. Il y a actuellement environ 2 000 achèvements de cours au dossier, et tandis que l’inscription d’agent de registre s’est stabilisée, il y a eu une prise récente des étudiants venant de l’extérieur de l’industrie, car AARA est de plus en plus connu dans la communauté pour la prestation de ces cours. Donner à AARA la possibilité de commercialiser et de vendre leurs cours aux industries similaires est inestimable.

“Le point fort de BaseCorp est qu’ils comprennent maintenant notre industrie et sont continuellement à la recherche d’autres façons de soutenir l’industrie et nos besoins de formation. ”

Conclusion

Chez BaseCorp, nous travaillons avec des organisations à but non lucratif, des organisations gouvernementales et des organisations du secteur privé de toutes tailles. Chaque client a ses propres défis et ses obstacles uniques, et nous sommes fiers de notre vue d’ensemble.

Contactez notre équipe avec vos questions ou préoccupations, profitez d’une démo gratuite pour vous familiariser avec ce que SkillBuilder® LMS peut faire, et/ou téléchargez nos ressources pour optimiser votre recherche pour la bonne LMS. Chez BaseCorp, nous sommes passionnés de vous aider à trouver la bonne solution, et nous fournissons les outils nécessaires pour que cela se produise.

La flexibilité et l’agilité de BaseCorp nous donnent un avantage compétitif ; la connaissance que nous sommes seulement aussi réussite que notre client le moins heureux est ce qui nous motive à apporter notre meilleur à chaque projet.

Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous à une démolancez un essai gratuit ou prenez un cours gratuit dès aujourd’hui !

Share this:
user-gravatar
Sarah Flesher

Sarah is an Instructional Designer at BaseCorp Learning Systems and is currently completing a PhD in Educational Technology. Her research focuses on implementing competency-based learning systems in all types of organizations. When she doesn't have her nose in a book you can find her at the gym, on the ice, on the ski hill, drinking wine or in a coffee shop … with her nose in a book.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website

Customer Successes

Customer Successes: AARA

Share this:

We recently spoke with Pamela Wilson, Special Assistant to the Executive Committee from the Association of Alberta Registry Agents about why her organization chose to work with BaseCorp, and how our team helped ensure the success of their learning program and LMS implementation.

Customer Successes: AARA

AARA represents over 200 independently owned registry agents who employ over 1,500 people in communities throughout Alberta. These agents deliver over 200 government services to Albertans, ranging from land titles and vital statistics to motor vehicle services. AARA was incorporated in 1996, and is a voluntary association, though all eligible registries are members.

AARA’s focus is on improving the industry through advocacy, training and education.

The Challenge

Prior to partnering with BaseCorp, all AARA training was provided during a one-day annual convention; though this training was valuable, it wasn’t easily transferable to day-to-day operations, and didn’t always address the burning issues that were occurring at the front counters.

At the same time, Service Alberta was trying to support the entire industry through twice-yearly training sessions held in Calgary and Edmonton classrooms, but registry agents were asking for a solution that was more easily adaptable to changing regulations and accessible for communities outside these major centres.

The Solution

BaseCorp appeared on Pamela’s radar through her work with the Petroleum Accountants Society, where BaseCorp was implementing a comprehensive online learning program similar to what AARA was looking to build. BaseCorp was instrumental in helping AARA figure out what resources they needed to bring to the table for this project to be successful and collaborated with AARA to develop a responsive online training program (complete with flexible payment options and in-depth tracking) while ensuring the project adhered to budget and timeline expectations.

“[online training] is easily adaptable so that when things like policy changes… it’s not that difficult to update the training so that it’s current.”

In addition, BaseCorp’s expertise helped make certain initiatives, like AARA’s quick study course, a reality. This course, which gave new hires core foundation skills that could be built upon later and allowed them to start working at the front counter doing pay transaction tasks, has been extremely popular with registry owners.

In completing various courses with AARA, BaseCorp’s expertise in adult learning was invaluable; AARA had the knowledge and industry expertise but didn’t know how to deliver training that would be valuable to their membership. When creating the online training program, BaseCorp worked through a standardized process (data mining, subject matter expert interviews, storyboard writing, through to delivering and managing the learning in an online environment), which ensured the successful completion and delivery of online learning every time.

The Benefits

What did BaseCorp bring to the table?

  • Excellent collaboration: Once a project plan is in place, BaseCorp has an amazing ability to analyze that plan and provide customers with an estimated budget and timeline. Working with AARA, BaseCorp always met their deadlines and everyone came to meetings prepared and ready to constructively discuss any issues.
  • A rich working environment: BaseCorp sees what other organizations are doing that could be transferable to other customers and are quick to share lessons learned.
  • Strong instructional design skillset: BaseCorp’s instructional designers are exceptional at working with SMEs to develop targeted learning objectives, curriculum, and online learning that demonstrate an ROI upon delivery.

The Results

BaseCorp has a strong ongoing relationship with AARA. There are currently approximately 2,000 course completions on record, and while registry agent enrollment remains reasonably level, there has been a recent uptake in students coming from outside the industry, as AARA is getting better known in the community for delivering these courses. Giving the AARA the opportunity to market and sell their courses to similar industries has been invaluable.

“The great thing about BaseCorp is that now they understand our industry and are continuously looking for other ways to support the industry and our training needs.”

Conclusion

At BaseCorp, we work with non-profit associations, government agencies and private sector organizations of all sizes. Every customer has its own unique challenges and roadblocks, and we pride ourselves on looking at the big picture.

Contact our team members with your questions or concerns, take advantage of a free demo to become more familiar with what SkillBuilder® LMS can do, and/or download our resources to optimize your search for the right LMS. At BaseCorp, we are passionate about helping you find the right solution for you, and we provide the tools to make this happen.

BaseCorp’s flexibility and agility give us our competitive advantage; the knowledge that we are only as successful as our least happy customer is what motivates us to bring our best to every project.

Want to find out more? Sign up for a demostart a free trial or take a free course today!

Share this:
user-gravatar
Sarah Flesher

Sarah is an Instructional Designer at BaseCorp Learning Systems and is currently completing a PhD in Educational Technology. Her research focuses on implementing competency-based learning systems in all types of organizations. When she doesn't have her nose in a book you can find her at the gym, on the ice, on the ski hill, drinking wine or in a coffee shop … with her nose in a book.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website